Découvrez la nouvelle release de penelop V1.17.2 !
Les principales évolutions sont les suivantes :
Découvrez la nouvelle release de penelop V1.17.2 !
Les principales évolutions sont les suivantes :
CrossQuantum est une startup spécialisée dans le développement d’applications mobiles et de services innovants dans le domaine de la Finance, l’agrégation de comptes bancaires et d’épargnes, les robo-advisors et les diagnostics automatisés au service du patrimoine.
Ils s’adressent aux particuliers via leur application mobile LaFinBox et aux professionnels via une offre B2B.
Aujourd’hui, CrossQuantum a décidé de rejoindre les membres de penelop pour faire évoluer, avec nous, les flux de données financières de demain ! Bienvenue à eux !
Découvrez toutes les fonctionnalités de LaFinBox en cliquant sur ce lien : https://www.lafinbox.fr/
Amundi Immobilier est la société de gestion du groupe Amundi spécialisée dans le développement, la structuration et la gestion de fonds immobiliers destinés aux investisseurs particuliers, aux banques privées et leurs distributeurs, aux institutionnels, aux grandes entreprises et professionnels de l’immobilier.
L’Autorité Bancaire Européenne qui œuvre afin de garantir un niveau de règlementation et de surveillance prudentielle, efficace et cohérent, dans l’ensemble du secteur bancaire vient de publier un nouveau texte.
La Commission Européenne a communiqué son intention d’amender les chapitres 1, 3 et 5. Le texte traite des modifications apportées au sujet des normes techniques règlementaires sur la forte authentification client et la communication commune et sécurisée sous DSP2.
Motivés par une envie de développement et de proximité avec nos adhérents, nous avons décidé d’investir l’un des plus grands réseaux social professionnels en ligne !
La conférence « Les CGPI, l’épargne et le digital : un modèle à suivre ! » organisée par penelop, en partenariat avec le CercleLAB, a eu lieu le 1er juin dernier.
Tout au long de la matinée, les intervenants se sont succédés pour nous apporter leur vision de la profession et leur expertise sur des sujets autour de la modernisation des outils.
Les CGPI sont-ils devenus le moteur de la digitalisation de la relation client en matière d’épargne et de gestion patrimoniale ?