1. Collecte de l’information
  • Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site, lorsque vous vous connectez à votre compte. Les informations recueillies incluent vos nom et prénom et coordonnées professionnelles.
  • En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre ordinateur/téléphone et navigateur, y compris votre adresse IP, vos logiciels et votre matériel, et la page que vous demandez.
2. Utilisation des informations

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :

- Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels
- Améliorer notre site
- Vous contacter par e-mail (évènements et informations sur penelop, enquêtes)

3. Confidentialité

L’Association pour la Gestion de l’Accord Penelop (AGAP) est seule propriétaire des informations recueillies sur ce site. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société pour n’importe quelle raison, sans votre consentement.

4. Divulgation à des tiers

AGAP ne vend, n’échange ni ne transfère vos informations personnelles à des tiers.
Ceci ne comprend pas les sous-traitants exploitant ce site Web ou opérant d’autres services pour le compte de l’AGAP, dès lors que ces parties s’engagent à garder confidentielles ces informations.

Ceci ne comprend pas non plus les autorités administratives auprès desquelles l’AGAP pourrait être amenée à communiquer un soupçon d’activités illégales, de fraudes présumées, de situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, de violations des conditions d’utilisation, ou simplement sur exigence de telles autorités – éventuellement stipulée par la loi.

Les informations non-nominatives, cependant, pourraient être fournies à des tiers à des fins de d’analyse ou d’autres utilisations.

5. Protection des informations

Diverses mesures de sécurité sont mises en œuvre pour préserver vos informations personnelles. Les informations sensibles transmises en ligne sont chiffrées, de même que les éléments sensibles stockés en base de données. Seuls les intervenants qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique ont accès aux données personnelles. Les serveurs utilisés pour stocker ces informations sont conservés dans un environnement sécurisé.

cookies :

Ce site est susceptible d’utiliser des cookies pour analyser les parcours et pour maintenir une session ouverte (case « se souvenir de moi » cochée).

6. Se désabonner

Si vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir d’e-mails, merci d’envoyer un email en ce sens à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

7. Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.